L'Eunuque s'agace facilement.

Publié le par eunuque.over-blog.com

Il n'arrive pas à se décider entre une présentation attractive et une autre plus sobre. Il a tellement dénigré pour lui même toute idée qu'un blog pouvait avoir la moindre utilité, qu'aujourd'hui il ne comprend pas qu'une telle futilité puisse prendre autant de son temps. Le temps est un bien qu'il n'a pas envie de dilapider. Le blog le nargue, lui renvoie toutes ses remarques passées, l'agace, le tracasse. L'Eunuque se donne encore quelques jours, puis il continuera ou enverra tout balader.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Depuis, le choix de continuer un peu plus avant la route, a été fait semble t-il, et c'est un bien .<br /> <br /> Lorsque j'aurai plus de temps disponible je reviendrai chez moi répondre à votre commentaire sur Rostand qui m'a beaucoup touché et à celui en réponse à jeff qui m'a beaucoup fait rire<br /> ...<br /> Et puisque c'est toujours bien écrit lorsque l'on dit Merci,<br /> pour ces deux émotions ressenties,<br /> Simplement,<br /> Merci.<br /> <br /> en attendant de repasser ma porte pour le faire, je continue mon voyage chez vous en remontant depuis le début, le fil des pensées de L'Eunuque .<br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous, bon voyage et bonne lecture. Pour ceux qui n'auraient pas votre courage, celui de me lire depuis le début, j'ai décidé qu'il serait bon de faire un résumé des 35 épisodes passés en<br /> donnant un aperçu de ceux à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je découvre votre blog, par le biais de celui d'AcidKronik...et j'aime votre ton. Je vs vouvoie, car vs vouvoyez,vs même. J'aimerais que vs n'envoyiez pas "tout balader"...J'aimerais aussi vs<br /> mettre dans mes liens...puis-je?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous remercie de cette attention particulière. Liez-moi si cela vous sied. Je n'ai pas pour projet d'envoyer tout balader.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> IL SERA TROP TARD !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Advienne que pourra !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> CONTINUE, PERSEVERE : TU DEVIENDRAS ESCLAVE ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Esclave, probablement pas, même s'il est vrai que je perçois un début de dépendance. j'arrêterai lorsque cette addiction deviendra obsessionnelle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vu comme c'est parti, n'abandonne pas. Et si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais m’accrocher, promis !<br /> <br /> <br /> <br />