Logiciel de retro morphing

Publié le par L'Eunuque

Le visage qui s’affichait à l’écran était en tout point celui de la petite Naaly. Depuis que L’Eunuque savait que Mésange, lorsqu’elle était enfant, avait été enlevée à ses parents, il avait orienté ses recherches à partir du fichier central des enfants disparus. A l’aide d’un logiciel de retro morphing, que maitrisait parfaitement Le Chacal, L’Eunuque voulait une représentation au plus proche du visage de la Mésange lorsqu’elle avait 4 ans, l’âge estimé de son kidnapping.

— Elle ressemble vraiment à Naaly.

— Ce n’est pas une ressemblance, c’est mieux que ça, c’est un clone, conclu Le Chacal.

— Oui, c’est vrai.

— Il y a des gens qui finalement ont réussi à le faire, en faisant joujou avec les génomes.

— On peut envisager cette hypothèse.

à quoi tu penses ?

— A pas grand-chose, sinon que j’ai eu raison de faire appelle au Comte. Dans moins de 24 heures, lorsque l’ultimatum qui a été donné à De Villemonde arrivera à échéance, le quartier va devenir difficilement vivable. Ces gens là vont mettre en face de nous une armée et les moyens qu’il faut, pour épier nos moindres faits et gestes. Ils vont partir de la dernière piste qu’ils ont, à savoir la pharmacie et petit à petit se rapprocher de nous.

— Y en a un qui va avoir chaud aux miches, c’est De Villemonde, après la fusillade d’hier soir dans la propriété de Rambouillet. La Tapette doit se dire qu’en dehors de Charlot, personne n’était informé de leur voyage en province et que ce ne peut être que lui qui a appelé les flics. Je ne sais pas comment il a fait pour échapper aux flics en courant dans les champs avec ses hauts talons ?

— Faut qu’on retrouve Charles De Villemonde avant le travesti et qu’on lui offre une protection en échange de quelques infos. Essaie de voir avec le fichier central, si tu peux retrouver les parents de Mésange.

Dans l’encadrement de la porte, la petite bouille de Naaly apparu avec une partie du visage fariné.

— Tonton Nuk, avec mamie Gervaise, on fait des gâteaux.

— C’est bien ma puce, dit timidement L’Eunuque.

La gamine retourna vers la cuisine. Le Chacal se mit à rire.

— J’ai l’impression que la môme a trouvé une faille dans cette falaise de granit.

— Et moi, j’ai l’impression que tu as du boulot.

— Bien, tonton Nuk.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La petiote, là... Sûr qu'elle a oublié la pincée de sel dans ses gâteaux. Mais ne vous inquiétez pas, j'arrive.<br /> Plus on est de fous, etc...<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'il reste un tablier.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'peux venir avec quelques bougies aussi...si vous voulez ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dites-moi, c'est Fes Noz dans la baraque à frites. Mais venez, approchez et faites comme chez vous. Cela risque de devenir très vite le bordel, mais je prends le risque.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Courage Jeff, moi je prendrais un pot de chambre fleuri. Ca fait classe et original !<br /> Mais c'est qu'il est sensible l'Eunuque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Donnez moi un point d'appui et je vous soulève le monde" a dit… je ne sais plus qui d'ailleurs. C'est d'autant plus con que je ne sais plus pourquoi je voulais dire ça. Merde, ça m'a échappé…<br /> demain peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vous dérangez pas ... oh, y a personne !?...<br /> Je passais juste pour accrocher un tableau ou deux afin de meubler, ça fera moins désert.<br /> C'est bien comme ça hein ?!... ça fait tout de suite chaleureux.<br /> Je reviendrai demain avec des rideaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis, à ma prochaine absence, je vous laisse les clefs.<br /> <br /> <br /> <br />