L’Eunuque n’aime pas qu’on l’appelle… L’Eunuque

Publié le par L'Eunuque

D’une manière générale, il n’aime pas qu’on l’appelle car le plus souvent, on ne peut le faire demander, c’est lui qui vient à vous. Il est peut-être déjà passé chez vous, mais vous n’en avez rien su, il sait tellement bien se faire discret. Rassurez-vous, il n’en est rien. Vous ne méritez pas que vous ayez besoin de lui, personne d’ailleurs, personne ne le mérite. Mais parfois, cela arrive, alors souhaitez-le de toute votre âme, souhaitez que L’Eunuque s’intéresse à vous. Mais, n’ayez aucune crainte, cela ne vous arrivera pas, jamais. S’il est des malédictions qui dépassent l’entendement humain, alors à quoi peuvent-elle servir ou qui servent-t-elles ? Les anciens parlent de mythes, de conjonction de forces invisibles et naturelles, de l’alignement des planètes, qu’en savons-nous ? Malgré le respect qu’on doit aux anciens, ce ne serait pas leur faire offense que de penser que, comme tout un chacun, ils peuvent dire des conneries. Oui, sans leur faire offense. Alignement des planètes, mon cul oui ! Mais bon, pas d’offense et pas d’emportement et d’embrouille inutiles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> On ne fait les choses que pour soi-même, si tu passes c'est que tu prendras ce dont tu as besoin, si je reviens, c'est que je commence à saisir pourquoi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le parcours de L'Eunuque est aléatoire, il ne sait pas où il sera demain. Mais, très certainement, il sera là où l'on a besoin de lui.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout ça laisse pantois et n'éclaire rien ; si ce n'est peut-être le plaisir de se faire mousser !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n’est<br /> qu’une pièce du puzzle. Un indice. Quant à se faire mousser ?! J’en prends note. Toute réaction est intéressante dès lors ou il y a réaction et qu’elle s’exprime. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton désintérêt des autres fait que je m'interesse à toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si en aidant ces « autres » on en tire aucun intérêt, alors nous pouvons parler de  désintérêt des autres. Je ne justifie pas mes choix ni<br /> mes actes. Si chez certaines personnes L’Eunuque suscite de l’intérêt, d’aucun y voit déjà un être prétentieux.<br /> <br /> <br /> <br />