Les relevées toxiques du Chacal

Publié le par L'Eunuque

— Obama va hésiter avant de se servir de la bombe. Ça fait des années que les USA font chier la Corée du Nord et l’Iran au sujet de l’arme atomique, alors s’ils en balancent une ça va redonner l’occasion à Kim Jong II de reprendre ses essais. Et si Obama envoie ce suppositoire dans le trou du cul de ce forage sans en prévenir l’ONU, y a de la distorsion diplomatique dans l’air.

— En attendant, qu’est-ce qui sort en plus du pétrole, demande L’Eunuque ?

— Des trucs biens pourris : du Sulfure d’hydrogène, du Benzène et du Chlorure de Méthylène à des doses 800 fois supérieurs aux doses admissent par l’agence pour l’environnement. Toutes ces substances volatiles hyper toxiques et inflammables arrivent vers les côtes et vont toucher, l’Alabama, la Floride, la Géorgie, la Louisiane et le Mississipi. Les gens vont tomber malade par milliers et dans les 2, 3, 5 ans à venir par centaines de milliers de personnes, avec des Leucémies, des problèmes pulmonaires, cardiaques. Des enfants vont naître avec des malformations congénitales.

— Faut qu’on prévienne l’ONU et OMS.

— Je peaufine le dossier et j’arrose.

22h20 à la montre de L’Eunuque et il était grand temps qu’il aille à son rendez-vous.

— Tu peux me remonter quelque chose à bouffer. C’est le pays de la saucisse, mais pas du Nutella.

Oui, parce que Le Chacal adore tremper des saucisses chaudes dans un pot de Nutella.

— Vu le prix où on paye la chambre, je crois que tu peux faire l’effort de te bouger le cul, d’aller jusqu’à ton téléphone et d'appeler la réception, râla L’Eunuque en sortant de la salle de bain.

— Mais, j’ai tout mon bazar sur moi, je suis calé… et… Berth ! Berth ? L’enculé, il s’est barré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'crois qu'on va devoir réserver quelques masques à gaz chez notre amie Nova ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si vous avez l'intention d'aller prochainement dans un des états nommés, sinon, vous n'avez rien à craindre… pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Information supplémentaire concernant les habitudes alimentaires du Chacal ... Je note.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y ai goûtées une fois, je vous l'assure, c'est franchement dégueulasse.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai tout ça? Au secours!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Connaissant Le Chacal et la véracité de ses sources qui on déjà fait ces preuves, je ne peux que confirmer ce qu'il avance.<br /> <br /> <br /> <br />